13-04-2023 à 09:31

Rencontre en studio avec Eric Naminzo

/

Auteur, musicien et artiste fécond. Il sera de la partie pour une prestation musicale à la médiathèque Jean-Bernard, ce samedi 15 avril 2023 à partir de 9h30. Son intervention précédera la rencontre dédicace programmée à 10 heures avec Luçay Soubaya Permalnaick dans le cadre de l’événementiel Kisanoulé sur nos origines (Bann Malbar).

« AVIS DELIBÉRÉ DE L’AUTORITÉ ENVIRONNEMENTALE
Dans le cadre de la révision générale du PLU, vous pouvez consulter l’avis de l’autorité environnementale ici »

[FERMER ]

AVIS AU PUBLIC… Approbation de la déclaration de projet numéro 1 emportant mise en compatibilité du PLU - Réalisation d’un nouveau collège. Le Maire de la commune des Avirons informe le public que par délibération numéro 2 en date du 1er mars 2024, le conseil municipal a approuvé la déclaration de projet numéro 1 emportant mise en compatibilité du PLU - Réalisation d’un nouveau collège… La délibération ainsi que ses annexes sont consultables au service de l’Urbanisme aux jours et heures d’ouverture...