1 - Compte rendu des décisions
Adoption du procès-verbal de la séance du 26 septembre 2014 |
2 - Orientations budgétaires 2015
Compte principal |
3 - Orientations budgétaires 2015
Service annexe de l’eau potable |
4 - Orientations budgétaires 2015
Service annexe de l’assainissement collectif des eaux usées |
5 - Orientations budgétaires 2015
Service annexe de la régie funéraire |
6 - Orientations budgétaires 2015
Service Public d’Assainissement Non Collectif |
7 - Budget Ville 2014
Décision Modificative N°3 |
8 - Personnel Permanent
Modification du tableau des effectifs |
9 - Recrutement d’agents en contrats aidés pour l’année 2015
Création de postes |
10 - Tarification Foraine
Emplacements forains Modification tarifaire |
11 - Réhabilitation des locaux du réfectoire de l’école du Tévelave
- Approbation de l’opération - Approbation du plan de financement |
12 - Réhabilitation des locaux du réfectoire des écoles maternelle et élémentaire Thérésien Cadet
- Approbation de l’opération - Approbation du plan de financement |
13 - Réalisation de la petite école du Ruisseau
- Principe de l’opération - Approbation du plan de financement |
14 - Travaux d’assainissement des eaux usées de la rue de l’Eglise à la route des
Approbation du plan de financement définitif |
15 - Assainissement des eaux usées du quartier du Ruisseau en amont de la RD11
Approbation du plan de financement définitif |
16 - Zone AUs - Définition des objectifs poursuivis et des modalités de la concertation
préalable pour la création de la Zone d’Aménagement Concertée (Z.A.C.) BAS DU TEVELAVE – secteur amont |
17 - Renouvellement du Contrat Enfance Jeunesse
Autorisation de signature |
18 - Constitution de servitude de canalisation
Acte notarié |
19 - Acquisition foncière
- Parcelle AL 178 - Portage EPFR |
20 - Dénomination de voie
Voie interne du lotissement « Les Terrasses de l’Océan » |
21 - CAUE - ADIL
Renouvellement des conventions pour l’année 2015 |
22 - Présentation du rapport d’activité de la CIVIS
Exercice 2013 |
23 - Information du Conseil Municipal dans le cadre de sa délégation de pouvoirs au
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