1 - Compte-rendu des décisions
Adoption du procès-verbal de la séance du 05 novembre 2010 |
2 - Rapport de la Commission Communale d’Accessibilité
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3 - Orientations budgétaires 2011
Compte principal |
4 - Orientations budgétaires 2011
Service annexe de l’eau potable |
5 - Orientations budgétaires 2011
Service annexe de l’assainissement collectif des eaux usées |
6 - Orientations budgétaires 2011
Service annexe de la régie funéraire |
7 - Orientations budgétaires 2011
Service Public d’Assainissement Non Collectif |
8 - Assainissement des Eaux Usées – Présentation du rapport
-Dérogation au principe d’équilibre budgétaire - Modification de la délibération du 5 mars 2010 |
9 - PLU
-Zonage AUS - Etudes de programmation urbaine |
10 - PLU
- Prescription de la mise en révision au regard du nouveau SAR - Fixation des modalités de la concertation |
11 - Amélioration du bâti scolaire
- Principe des travaux - Approbation du plan de financement |
12 - Réhabilitation du gymnase
- Lancement des travaux - Approbation du plan de financement |
13 - Réhabilitation des bassins de la piscine
- Principe des travaux - Approbation du plan de financement |
14 - Réalisation du plateau sportif de la Ravine Sèche
- Principe des travaux - Approbation du plan de financement |
15 - Relais de l’Insertion
- Travaux d’aménagement - Approbation du plan de financement |
16 - Déplacement des Elus
- Prise en charge des frais de mission |
17 - Personnel Communal
- Modification du tableau des effectifs |
18 - Hygiène et Sécurité
- Adhésion à la mission du Centre de Gestion |
19 -
Information du conseil municipal de le cadre de sa délégation de pouvoirs au Maire |