1 - Conseil municipal : Installation d’un nouveau conseiller
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2 - Compte-rendu des décisions
Adoption du procès-verbal de la séance du 4 avril 2008 |
3 - Adoption des Comptes Administratifs du Maire pour l’exercice 2007
- Compte principal - Compte annexe de l’eau potable - Compte annexe de l’assainissement - Compte annexe de la régie funéraire |
4 - Comptes de gestion de l’exercice 2007
- Compte principal - Compte annexe du service de l’eau potable - Compte annexe de l’assainissement - Compte annexe de la régie funéraire |
5 - Budget principal – Affectation de résultat
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6 - Budget annexe de l’eau potable – Affectation de résultat
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7 - Budget annexe de l’assainissement – Affectation de résultat
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8 - Eau potable – Présentation du rapport
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9 - Assainissement des eaux usées – Présentation du rapport
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10 - Bilan des acquisitions et cessions immobilières 2007
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11 - Formation des élus locaux – Débat annuel
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12 - Personnel communal – Comité Technique Paritaire
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13 - Personnel Communal – Agents non titulaires en CDI
- Evolution salariale |
14 - Journée de solidarité
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15 - Personnel communal – Création d’emplois
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16 - Organisation des CLSH – Création d’emplois
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17 - Maîtrise de l’énergie
Enquête-diagnostic en équipement solaire sur le village du Tévelave - Création d’emploi occasionnel |
18 - Réseau Haut Débit – Contrat de location
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19 - Déplacement des élus
- Prise en charge des frais de mission |
20 - Construction de la cuisine centrale
- Avenant n° 1 au marché de maîtrise d’oeuvre |
21 - Construction de la cuisine centrale
- Avenant n° 1 au marché de l’entreprise SEBD |
22 - Restructuration et extension de l’école élémentaire du centre
- Avenant n° 2 au marché de l’entreprise RIEFFEL |
23 - Electrification Rurale – Programme 2007
- Avenant n° 1 au marché de l’entreprise STAMELEC |
24 - Electrification Rurale – Programme 2008
- Listage des opérations - Approbation du plan de financement |
25 - Création de trottoirs sur l’allée du cimetière
- Approbation du plan de financement |
26 - Aménagement de la zone de l’ex-ferme
- Relance après infructuosité - Approbation du DCE modifié |
27 - Opération « Chemin Bototélou »
- Rétrocession des parties communes |
28 - Logements aidés
- Contrat d’objectifs fonciers - Approbation - Autorisation de signature |
29 - Service de prophylaxie de La Réunion
- Désignation d’un représentant |
30 - Information du conseil municipal dans le cadre de sa délégation de pouvoirs au Maire
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