Lors de la Fête du Tévelave, passez un bon moment en musique sur l'aire de pique nique avec Sages comme des sauvages le dimanche 10 mai à 15h.

sagecommedessauvages

Ava Carrère et Ismaël Colombani sont Sages Comme des Sauvages. De l’Île de la Réunion à celle de Cythère, ils récoltent et transforment des chansons et des instruments qu’ils mêlent à leurs propres compositions.

Accompagnées de cavaquinho brésilien, bouzouki et defi grec, guitare ou violon, leurs chansons invoquent les trottoirs de Belleville, le tabac des Guaranis, les jeunes de villes ou l’esprit créole…

Pour rappeler l’importance de chanter ensemble, ils animent aussi, à coup de bottes et de glottes, des “chorales sauvages” ouvertes à tous au gré des occasions (école des Beaux-arts de Sète, Centre d’Art Contemporain de Bretigny S/Orge, Théâtre du Grand Parquet…) pour lesquelles ils composent un répertoire spécifique.

Leur concerts les ont amenés de St Denis de la Réunion à Berlin, d’Athènes à Cologne, d’une fête de village dans les Pyrénées au Café de la Danse à Paris.

Ava Carrère développe parallèlement un travail de performances chantées avec la commissaire d’exposition Sophie Lapalu (MacVal, Galerie Ygrec, Théâtre du Grand Parquet…).

Ismaël Colombani, quant à lui compose également de la musique pour la scène (Compagnie Peeping Tom, Collectif Lookatmekid…) et joue dans le groupe Vitas Guerulaitis

http://sagescommedessauvages.org/
https://www.facebook.com/sagesCommeDesSauvages
www.ismaelcolombani.org
www.avacarrere.com

Source : www.sagecommedessauvages.org