Inscriptions restauration scolaire
Les inscriptions à la restauration scolaire des élèves, des écoles maternelles et élémentaires, se font au bureau des affaires scolaires de la Mairie des Avirons,
61 avenue du Général De Gaulle - BP 2
97425 Les Avirons
☎ 0262 38 81 62
Du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et 12h45 à 16h00
Le vendredi 8h00 à 12h00 et 13h00 à 15h00
Pour toute inscription, nous vous remercions de vous munir des documents suivants :
- Pièce d’identité
- Livret de famille
- Justificatif d’adresse de moins de 3 mois
- Décision de justice expliquant la garde alternée si les parents sont séparés
- Dernier avis d’imposition
Pour les personnes hébergées :
- Pièce d’identité de l’hébergeur
- Attestation sur l’honneur
- Justificatif d’adresse de moins de 3 mois
Le paiement des factures peut se faire à la régie de la restauration scolaire
du lundi au jeudi de 8h00 à 11h30 et de 13h00 à 15h00
ou en ligne ici
Le règlement intérieur de la restauration scolaire