CIVIS :

Les calendriers de collecte par secteur sont téléchargeables au format PDF. Ils seront  valables jusqu'en janvier 2013. Cliquer ici

Course papangue :

La 4ème édition de la course Papangue est programmée pour le 20 mai 2012, la date limite des inscriptions est fixée au mercredi 16 mai 2012 à 12h00. En savoir plus.

CIVIS :

Plan climat du territoire, que vous soyez professionnel ou particulier, donnez votre avis en répondant au questionnaire : cliquer-ici

Exposition :

Sylvie Cadalbert expose au restaurant le Vétyver à partir du 2 avril. Cliquez-ici

Permanences du Maire :

En raison de divers évènements, le Maire vous informe que les permanences du mardi sont suspendues à compter du 24 avril 2012. en savoir plus

Enquête publique :

L'enquête publique relative au projet de modification du plan local d'urbanisme pour la zone AUS route du Tévelave se déroulera du 10 mai 2012 au 8 juin 2012. Téléchargement de l'arrêté possible ainsi que les dates de permanence du commissaire enquêteur en mairie. Cliquer ici.

Fête du Tévelave :

Fête du Tévelave, édition 2012La fête du Tévelave se déroulera du 16 au 20 mai 2012. Le programme complet en cliquant ici

Magazine municipal N° 42 décembre 2007

Chers administrés, Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter mes meilleurs voeux de santé, bonheur et réussite pour cette nouvelle année. Que 2008 soit pour vous une année riche, heureuse et remplie d'émotions partagées, je vous le souhaite du fond du coeur en mon nom propre et en celui du Conseil municipal, que vous soyez Avironnais de souche ou d'adoption. La commune s'est effectivement agrandie avec le nouveau quartier du Ruisseau.

 

 Magazine municipal des Avirons N° 42 décembre 2007

Les articles du magazine au format HTML : cliquer !


Après dix ans de travaux, cet ambitieux chantier a récemment livré ses ultimes logements avec l'ensemble Lotrobor 2 inauguré le mois dernier. L'aménagement de la ZAC Ruisseau - Bois de Nèfles répond ainsi parfaitement aux objectifs que nous nous étions fixés : développer un immobilier de qualité en respectant des exigences de développement durable, de mixité sociale et la préservation de notre espace rural ; assurer à chaque famille une sécurité de logement tout au long de sa vie; développer, enfin, une offre locative sociale de qualité. Soyez heureux dans votre espace de vie et nous, élus, continuerons à soigner votre qualité de vie dans une ville de qualité.

A tous les Avironnais, je souhaite encore une excellente année.

Votre maire,
Michel Dennemont

07/04/2010 17:36

  Recherche

  Agenda

Mois précédent Mai 2012
L
M
M
J
V
S
D
  Entrez votre email :
  S'abonner
  Se desabonner