Michel DENNEMONT élu Sénateur !

Michel DENNEMONT le maire des Avirons élu Sénateur de La Réunion.

Dimanche 24 septembre 2017 le maire des Avirons a été élu sénateur de La Réunion par les grands électeurs.

C’est au terme d’un parcours politique de plus de trente ans que Michel DENNEMONT a décidé de se présenter à cette élection nationale.
Elu conseiller municipal en 1977, Michel DENNEMONT accède au poste de maire de la ville le 31 mai 1987.

Il occupera également les postes de Conseiller général, de président du CDG et de Conseiller Régional.

C’est avec fierté qu’il accède à ce poste de parlementaire. Il est également très honoré de représenter les avironnais à ce haut poste d’élu de la Nation.

C’est la première fois dans l’histoire de la commune qu’un maire accède à la représentation nationale.

Un très beau parcours politique pour Michel DENNEMONT.

25/09/2017 12:02