Programme de la Salle Georges Brassens 2017

Découvrez la programmation du 2ème semestre 2017 de la salle Georges Brassens.

Le succès de la salle Georges Brassens n’est plus à démontrer, tant son appropriation par le public est source de fierté et de joie pour les administrés qui bénéficient, tout au long de l’année, de la découverte de nombreux spectacles et artistes, qu’ils soient locaux ou nationaux.

Entre le théâtre, la danse, la musique, la poésie et l’humour, le choix est riche de promesses et chacun peut y trouver un moment d’émotion, de plaisir et de partage.

Il va de soi, que la diversité culturelle est un atout majeur dans une commune, surtout par ces temps difficiles où différents évènements affectent notre société.
C’est pourquoi, la municipalité élabore une politique culturelle, trace des orientations, affirme des objectifs, se donne des priorités, fait des choix, engage des moyens appropriés pour rendre la culture accessible à tous.
Pour ce second semestre, c’est une programmation qui mêle plaisir et esprit : de nombreux spectacles concernent le jeune public mais d’autres rendez-vous, destinés au tout public seront également à l’affiche : des moments à vivre aussi bien en famille, qu’entre amis.
Loin d’être uniquement une source de loisir, la Culture est un art de vivre. Cultivons-le. Invitons à visiter ce jardin extraordinaire qui est à la portée de tous, petits et grands. Laissons-nous séduire par le talent des artistes qui promet une fois de plus des instants d’émotions, d’émerveillement, de surprises et d’interrogations.
Je vous souhaite une belle rentrée culturelle.

Le Maire, Michel DENNEMONT

Télécharger le programme en cliquant sur ce lien :

./Media//Userfiles/file/PROGRAMME-maquette2017-sem2-v9.pdf

25/09/2017 10:42