La rentrée reportée au 22 août !

La rentrée reportée au 22 août pour des "raisons de sécurité"

Le maire des Avirons informe les parents d’élèves de la commune que, suite aux différentes rencontres entre les maires et les services de l’Etat concernant la problématique des contrats aidés et dans un souci de sécurité et d’hygiène, la rentrée scolaire se fera le mardi 22 Août 2017.

Michel DENNEMONT tient à souligner la mobilisation et le travail effectué par le personnel des différents services pour que les élèves puissent être accueillis dans les meilleures conditions à l’occasion de cette rentrée 2017.

La municipalité informe également que les horaires d’enseignement demeurent inchangés et que la semaine se déroule sur 4 jours et demi.
Le maire rappelle que suite au désengagement de l’Etat sur le financement des emplois d’avenir assurant l’encadrement et l’animation du PEDT celui-ci ne pourra plus avoir lieu. Les enfants devront être récupérés par leurs parents à la fin des cours le vendredi dès 11h00. Pour les parents justifiants d’une impossibilité de venir chercher les enfants à 11h00 une surveillance exceptionnelle sera organisée jusqu’à 12h00.

16/08/2017 15:58