à La Ravine Sèche aux Avirons

Fête de l'école de la ravine sèche thérésien cadetC’est toute la chaine éducative qui a travaillé de concert, pour que cette matinée du samedi 12 juin 2010 soit un moment,  festif et convivial dans le cadre très accueillant de l’école du quartier de La Ravine Sèche aux Avirons. En effet, les parents d’élèves, l’équipe enseignante, la municipalité et surtout les élèves ont su créer les conditions pour réaliser cette fête de fin d’année scolaire.

Tous les stands ont connu un grand succès. Que ce soit la traditionnelle pêche à la ligne, les stands d’adresse ou encore l’espace maquillage, il fallait attendre son tour pour y participer. Un vrai succès !

Tous les parents on joué le jeu en apportant des gâteaux. La « crêperie » a fonctionné toute la matinée sans discontinuer. Autres moments importants, le spectacle et les danses présentés par les élèves, sur le podium mis en place par la mairie des Avirons. Le tirage au sort de la loterie a fait beaucoup d’heureux.  La joie et le bonheur se lisaient sur tous les visages. Beaucoup de parents ont retrouvé lors de cette kermesse des souvenirs des fêtes d’école « lontan ». Quant aux  enfants, ils étaient heureux de venir à l’école un samedi matin !

Bravo et merci à tous. Rendez-vous est pris pour  l’année prochaine.

Images-Fête de l’école thérésien cadet