Afin de mieux répondre aux attentes de ses habitants, la ville des AVIRONS propose différents modes de paiement dont le règlement par internet (TIPI : Titre payable par Internet).

Vous venez de recevoir une facture pour la Restauration scolaire, Mercredis jeunesses et vous souhaitez effectuer le paiement par internet.

Le portail famille de la Mairie des Avirons met à votre disposition un site de paiement en ligne pour vous permettre de régler par carte bancaire votre facture, en toute sécurité et en toute simplicité.

Ce service est disponible 7 jours/7 et 24h/24.

Comment procéder ?

Pour effectuer votre paiement, vous devez vous munir :

- de votre carte bancaire,

- de votre N° d’identifiant et votre mot de passe provisoire qui vous a été transmis par mail.

Attention : Chaque facture doit être payée en totalité.

Lors de votre règlement, vous devrez obligatoirement fournir une adresse de courrier électronique valide, à laquelle vous sera transmis un ticket vous confirmant la prise en compte de votre paiement à l´issue de celui-ci.