Lors de l’assemblée générale de l’Association des maires de la Réunion (AMDR) le 29 avril dernier,

Michel DENNEMONT a rencontré le président de l’Association des maires de France (AMF).

MD pelissard1

Rencontre entre Michel DENNEMONT et Jacques PELISSARD

C’est la première fois que La Réunion reçoit la visite d’un Président de l’AMF. Ce fut pour lui l’occasion de suivre les débats où il fut question de la situation financière des communes et des perspectives de l’intercommunalité. Lors de cette réunion les élus ont également discuté des problèmes que rencontrent les collectivités locales. Les problèmes très techniques qui impactent le fonctionnement normal des collectivités ont été soulevés par les maires et leurs représentants.

MD pelissard2

Roland ROBERT Président de l'AMDR, Jacques PELISSARD Président de l'AMF, Michel DENNEMONT Maire des Avirons