Comme tous les ans la cérémonie du 11 novembre a eu lieu sur la place du monument aux morts.

11 novembre01

Le Maire Michel DENNEMONT accompagné du Major IDMONT chef des pompiers et du Major GAUDAIS commandant de la gendarmerie des Avirons ont procédé au dépôt de gerbes.

11 novembre02

Le Maire a lu un discours en hommage aux anciens combattants et a rappelé l’importance de cette cérémonie qui est un devoir de mémoire pour que chacun se souvienne de ces soldats qui ont combattu pour la nation. Puis ce fût au tour de M. Gastellier président des anciens combattants de lire le message du ministre des anciens combattants. Pour cette cérémonie en plus de la délégation importante d’anciens combattants un détachement du 2ème RPIMA était présent.

Le maire et son conseil municipal ont ensuite invité la population et les officiels au vin d’honneur qui se tenait au restaurant scolaire.