Cette dernière représentation de la tournée du concert des MOUTOU aux Avirons, s’est déroulée ce mardi 26 octobre au centre ville.

IMG 3727 640x480

« Le club des amis », a accueilli le groupe à leur table dans une ambiance chaleureuse et bon enfant mêlée d’éclats de rires et de chants.

IMG 3740 640x480   IMG 3748 640x480

A cette occasion, tout le monde a poussé la chansonnette pour souhaiter un joyeux anniversaire aux personnes nées en octobre.

IMG 3750 640x480

Mme Marchand Gladys,conseillère municipal, a fait l'ouverture du concert

Après s’être restauré, nos gramounes, venus en grand nombre à l’ancienne cantine scolaire, ne se sont pas contentés d’être en écoute, les danseurs ont investi la piste et les chanteurs ont accompagné Marie-Armande et Henri-Claude MOUTOU.

Image-concert-semaine-bleue-au-centre-ville

Le prochain rendez-vous :

URBAN KABAR NRJ le samedi 13 novembre à partir de 19h30 au stade du centre ville