Le service culturel en collaboration avec le CCAS se mobilise à l’occasion de la semaine bleue et propose des concerts

Intergénérationnels avec Henri-Claude et Marie Armande MOUTOU ainsi que des prestations d’associations de la ville.
Ces deux figures incontestables de la musique locale, tant dans le jazz que dans le maloya ou le séga, inviterons le public à fredonner leurs chansons les plus connues : « Grillés, grillés pistaches » ; « moustique pique pas moin » « rale pas li comme ça»…

Copie de HCM

Les 20 et 26 octobre, les artistes iront à la rencontre de la troisième jeunesse dans leur club.

Pour le Tévelave, le concert est prévu le mercredi 20 octobre à 14H au case.

Pour le centre ville, le concert est prévu le mardi 26 octobre à 14H00 à l’ancien réfectoire de l’école primaire.

Et enfin le Dimanche 24 octobre à l’école de la Ravine Sèche à partir de 14H30 une séance tout public aura lieu. A cette occasion, les associations Initiatives familles , ADAC, ACJV, JSCT, et le groupe RODGERS vous présenteront un éventail de leurs meilleures prestations.

Au programme : des poésies, des danses diverses et de la musique que les associations se feront un plaisir de présenter au public en avant première du concert d’Henri-Claude et Marie Armande MOUTOU.