Actualités

La mairie des Avirons informe les parents qui ont des enfants à inscrire dans les écoles de la ville pour la rentrée d’août 2019 qu’ils doivent retirer un certificat d’inscription auprès du service des Affaires Scolaires de la mairie avant de se rendre dans l’école.

Pendant les fêtes de fin d’année, la Médiathèque sera fermée du Vendredi 21 Décembre au Samedi 5 Janvier inclus.

Réouverture le Lundi 7 Janvier aux horaires habituels.

bannermd

Pour commémorer le 170ème anniversaire de l’abolition de l’esclavage, la ville des Avirons propose plusieurs évènements en partenariat avec les associations de la ville.

Dimanche 9 décembre 2018 participons au Téléthon 2018 en partenariat avec l'assoiation Roulé Mon Z'avirons.

La municipalité des Avirons informe les parents d’élèves de maternelle, qu’en raison des évènements sociaux de ces dernières semaines la livraison des cadeaux des élèves a pris du retard.

L'éléction de Miss Mamie 2019 se déroulera au Tampon. Si vous souhaitez être candidate inscrivez vous dès maintenant.

Cette année la commémoration du 11 novembre 2018, avait un caractère particulier en raison du centenaire de la signature de l’armistice de 1918, et de l’hommage rendu au Lieutenant-Colonel Louis BENARD.