Actualités

Eric Naminzo sera en concert à la médiathèque des Avirons ce vendredi 24 mai à 18h00 accompgné de son groupe Véli.

Concert Gratuit .

Soirée Fonker avec Eric Nam

La Cérémonie de commémoration du 8 mai s’est tenue comme à son habitude à la mairie annexe du Tévelave.

La municipalité des Avirons vous informe que la journée festive " Tévelave en Lèr" se tiendra le 8 mai au Tévelave.

CISE Réunion informe ses abonnés de la Commune des Avirons que, suite aux travaux de lavage et de désinfection des réservoirs Dozinval et Ruisseau, la distribution en eau sera perturbée voire interrompue le Vendredi 03 Mai 2019 sur les secteurs suivants :

Les coureurs de la traditionnelle course du 8 mai se sont retrouvés dès 7h00 du matin pour le départ sur le complexe sportif des Avirons.

Rencontre avec un auteur, Eric FERRERE,à la médiathèque Jean Bernard samedi 4 mai à 10h00.

L’intensité de la circulation du virus de la dengue sur la commune  incite l'ARS à renforcer ses traitements dans les quartiers où de nombreux cas sont actuellement signalés.