La Mairie des Avirons vous informe que les inscriptions pour le centre ados du mois de mars sont ouverts.

Publics : 12-17 ans

Dates : 13 au 20 mars 2019

Inscriptions jusqu’au 28 février  au Service Temps Libres de la Mairie.

Renseignements : 0262 38 33 84

LA MEDIATHEQUE VOUS INVITE A FÊTER L'AMOUR EN CONTE ET EN MUSIQUE

Le jeudi 14 février à 18h

Le conseil municipal des Avirons vous convie à vivre des instants heureux, poétique et onirique en profitant du programme préparé pour vous par toute l'équipe du service culturel.

L’INSEE en partenariat avec la DARES réalise, entre le 1er octobre et le 31 mai 2019, une enquête sur les conditions de travail.

REFORME DES MODALITÉS D’INSCRIPTION SUR LES LISTES ÉLECTORALES ET MISE EN ŒUVRE DU RÉPERTOIRE ÉLECTORAL UNIQUE (REU). A compter du 1er janvier 2019 les modalités d’inscription sur les listes électorales changent.

La lutte anti-vectorielle passe aussi par la formation. L’ARS en partenariat avec le CCAS des Avirons a organisé une matinée de formation et de sensibilisation à la mairie des Avirons pour le personnel et les acteurs en contact avec le public.

En raison des mouvements sociaux de la fin de l'année dernière le père noël n'avait pu livrer les cadeaux avant les vacances d'été.

CISE Réunion informe ses abonnés de la commune des Avirons, que suite des travaux de raccordement sur le réseau la distribution est fortement perturbée voire interrompue le Mardi 29 Janvier 2019 sur les secteurs suivants :