02-03-2023 à 14:23

Pour tout savoir de la campagne de recensement 2023 de la CIVIS

La campagne de recensement 2023 de la CIVIS a débuté le 2 février dernier et se poursuivra jusqu'au 11 mars 2023.
➡️ Nous comptons sur votre participation active pour cette étape importante de la vie de notre ville des Avirons et pour le territoire de l'intercommunalité dans son ensemble.
📍 On vous laisse découvrir les nouveautés de cette campagne 2023 avec la vidéo ci-dessous. CIVIS, PREMIER ACTEUR DU DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE, SOCIAL ET HUMAIN DU GRAND SUD.