REOUVERTURE de la Mediathèque

La Médiathèque Jean Bernard vous informe de sa réouverture. Lire l'article

15ème édition du Festival International du Film d’Éducation

Retour en images sur la participation des jeunes des Avirons à la 15ème édition du Festival International du Film d’Éducation d’Évreux du 03 au 07 décembre 2019. Lire l'article

Concours de Poésie - Du 10 février au 04 avril 2020 inclus

La Médiathèque Jean Bernard organise un concours de poésie. Dans le cadre de la venue de Jean Pierre SIMEON, du 10 février 2020 au 04 avril 2020 inclus. Il est ouvert à tous sans condition d’âge et de lieu de résidence. Lire l'article

Paiement en Ligne - Restauration Scolaire / Mercredis Jeunesses

Afin de mieux répondre aux attentes de ses habitants, la ville des AVIRONS propose différents modes de paiement dont le règlement par internet (TIPI : Titre payable par Internet). Lire l'article

Soirée Fonnkèr - Tiloun en concert

La médiathèque Jean BERNARD vous invite à l'évènement : "Soirée Fonnkèr" avec le concert de l'artiste TILOUNSpectacle annulé pour le 24/01, est reportée à une date ultérieure Lire l'article
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Vous venez de recevoir une facture pour la Restauration scolaire, Mercredis jeunesses et vous souhaitez effectuer le paiement par internet.

Le portail famille de la Mairie des Avirons met à votre disposition un site de paiement en ligne pour vous permettre de régler par carte bancaire votre facture, en toute sécurité et en toute simplicité.

Ce service est disponible 7 jours/7 et 24h/24.

Comment procéder ?

Pour effectuer votre paiement, vous devez vous munir :

- de votre carte bancaire,

- de votre N° d’identifiant et votre mot de passe provisoire qui vous a été transmis par mail.

Attention : Chaque facture doit être payée en totalité.

Lors de votre règlement, vous devrez obligatoirement fournir une adresse de courrier électronique valide, à laquelle vous sera transmis un ticket vous confirmant la prise en compte de votre paiement à l´issue de celui-ci.

Services et infos pratiques...

{{#image}}
{{/image}}